Media Resources

Le Match des étoiles Target de la MLS 2023 attribué à D.C. United 

ASW23-152415 - 1920x1080 - Main Board

NEW YORK (23 juin 2022) – La Major League Soccer a annoncé aujourd’hui que Washington sera le cadre du Match des étoiles Target de la MLS 2023, qui se jouera le 19 juillet à Audi Field, domicile de D.C. United.

Le Match des étoiles Target de la MLS 2023 sera diffusé en direct aux supporters du monde entier par le service de diffusion en ligne de la MLS dans le cadre du partenariat de dix ans entre la Major League Soccer et Apple. Ce partenariat qui constitue une première en son genre permet de diffuser en ligne toutes les rencontres de MLS, y compris les évènements et matchs importants, partout dans le monde. Les détails de diffusion seront annoncés ultérieurement.

« Nous sommes ravis de ramener le Match des étoiles de la MLS et ses festivités à Washington, une ville qui a une riche histoire de soccer ainsi qu’une culture du soccer diversifiée et énergique, a déclaré le commissaire de la MLS, Don Garber. D.C. United et la communauté ont toujours occupé une place particulière dans les cœurs de tous les gens qui croyaient au potentiel et à la croissance du soccer aux États-Unis, et Audi Field offrira un cadre incroyable au match de l’été prochain. »

Alors que le Match des étoiles a été disputé à deux reprises à Washington par le passé – en 2002 et en 2004 au RFK Stadium – l’évènement estival de la Major League Soccer aura lieu, à l’occasion de sa 27e édition, à Audi Field pour la première fois depuis l’ouverture du stade en 2018. Domicile de D.C. United, Audi Field est situé dans le quartier des Berges du Capitole, dont la croissance est la plus rapide au centre-ville de Washington et qui est à distance de marche de quelques-uns des meilleurs hôtels, restaurants et lieux d’activités nocturnes longeant les berges de la ville.

Le stade de 20 000 places, qui a une certification LEED, n’est pas loin à pied du National Mall, esplanade renommée et historique ; il offre une vue du Capitole et du Washington Monument, célèbre obélisque. Les six groupes de supporters de l’équipe y prennent place au sein d’une tribune debout sécurisée, affectueusement baptisée tribune Chico.

Le Match des étoiles Target de la MLS 2023 sera l’apothéose d’une semaine d’évènements organisés à divers endroits de Washington dont, entre autres, des initiatives communautaires, des concerts, des fêtes ou encore les Jeux techniques de la semaine du Match des étoiles de la MLS présentés par AT&T 5G.

À la suite de l’inauguration d’Audi Field en 2018, D.C. United a effectué plusieurs pas permettant au club d’avancer tant sur le terrain qu’en dehors. Au cours des dernières années, le club a intégralement financé son école de jeunes, a ouvert en Virginie du Nord un centre de performance à la pointe de la technologie où l’on retrouve tant l’équipe première que le Washington Spirit (champion en titre de la National Women’s Soccer League), a mis sur pied un club satellite en United Soccer League Championship, le Loudoun United FC, lui ouvrant un stade de 5000 places à Leesburg, en Virigine, qui sert tant à l’équipe qu’à la collectivité.

« Quand nous avons pris la décision de construire un stade dédié au soccer dans le centre-ville de Washington, c’était avec la vision qu’il devienne une infrastructure sportive emblématique, l’un des meilleurs stades de Major League Soccer, et soit source de souvenirs impérissables pour les membres de notre communauté. Nous savions que pour accomplir cela, nous devions organiser des évènements annuels uniques réunissant notre magnifique ville, ont déclaré Jason Levien et Stephen Kaplan, co-présidents de D.C. United. Depuis l’ouverture en 2018, plusieurs sports y ont été joués, dont des matchs de D.C. United et d’autres équipes professionnelles masculines et féminines de soccer, des matchs de football d’universités historiquement noires avec nos partenaires de l’université Howard, des championnats de lacrosse, et le FC Bayern Munich, l’un des clubs de soccer les plus reconnus à travers le monde, s’y produira bientôt. Audi Field a également été utilisé comme centre communautaire lors de remises de diplômes d’écoles locales, de campagnes de vaccination contre la COVID-19, de festivals musicaux, gastronomiques et culturels, et à bien d’autres occasions. Nous sommes fiers d’accueillir le Match des étoiles de la MLS à Audi Field et de la ramener au District de Columbia pour la première fois depuis 2004. »

Le nom de l’adversaire pour cet évènement de la Major League Soccer sera annoncé ultérieurement. Target sera une fois de plus le partenaire principal de l’évènement du milieu de l’été en Major League Soccer. La société s’est associée à la MLS depuis 2017 pour offrir les joies du soccer à des gens de partout aux États-Unis et, à l’image des années précédentes, son implication lors du Match des étoiles 2023 comprendra une programmation axée sur la collectivité tout au long des célébrations.

Tous les abonnés de D.C. United auront un accès prioritaire à une prévente de billets pour le Match des étoiles Target de la MLS 2023. Rendez-vous sur www.DCUnited.com pour réserver votre accès prioritaire au Match des étoiles Target de la MLS.

RENDEZ-VOUS ICI afin de vous inscrire pour recevoir de plus amples informations au sujet des billets pour le Match des étoiles Target de la MLS 2023 une fois qu’elles seront annoncées.

MATCHS DES ÉTOILES DE LA MLS
1996 : Est - Ouest 3-2 (East Rutherford, New Jersey)
1997 : Est - Ouest 5-4 (East Rutherford, New Jersey)
1998 : Américains de MLS - Étrangers de MLS 6-1 (Orlando)
1999 : Ouest - Est 6-4 (San Diego)
2000 : Est - Ouest 9-4 (Columbus)
2001 : Ouest - Est 6-6 (San José)
2002 : MLS - Équipe nationale américaine 3-2 (Washington, D.C.)
2003 : MLS - CD Guadalajara 3-1 (Carson, Californie)
2004 : Est - Ouest 3-2 (Washington, D.C.)
2005 : MLS - Fulham FC 4-1 (Columbus)
2006 : MLS - Chelsea FC 1-0 (Bridgeview, Illinois)
2007 : MLS - Celtic FC 2-0 (Commerce City, Colorado)
2008 : MLS - West Ham United FC 3-2 (Toronto)
2009 : MLS - Everton FC 1-1 (t.a.b. 3-4) (Sandy, Utah)
2010 : MLS - Manchester United FC 2-5 (Houston)
2011 : MLS - Manchester United FC 0-4 (Harrison, New Jersey)
2012 : MLS - Chelsea FC 3-2 (Chester, Pennsylvanie)
2013 : MLS - AS Rome 1-3 (Kansas City)
2014 : MLS - FC Bayern Munich 2-1 (Portland)
2015 : MLS - Tottenham Hotspur 2-1 (Denver, Colorado)
2016 : MLS - Arsenal FC 1-2 (San José)
2017 : MLS - Real Madrid 1-1 (t.a.b. 2-4) (Chicago)
2018 : MLS - Juventus 1-1 (t.a.b. 4-5) (Atlanta)
2019 : MLS - Atlético Madrid 0-3 (Orlando)
2021 : Vedettes de la MLS - Vedettes de la Liga MX 1-1 (t.a.b. 3-2) (Los Angeles)
2022 : Vedettes de la MLS - Vedettes de la Liga MX (Saint Paul, Minnesota – 10 août 2022)